1 octobre 2011

Burger sans pain

Une envie de burger !!! ah oui, mais qui dit burger dit pain, et qui dit pain dit blé et donc gluten. Du coup, manger un burger ce n'est pas possible ou alors faut se lancer dans la fabrication du pain à hamburger sans gluten. Pas envie.

Et là, mon pote M.O., suggère que je remplace le pain par des galettes de pommes de terre. Bonne idée ! Cependant, je n'ai pas spécialement envie de faire des galettes de pommes de terre, du coup, je me contente de couper mes pommes de terre finement, façon chips et les fais revenir à la poêle dans un peu d'huile d'olive. Bien saler, bien poivrer, autrement les patates sont un peu fades.

Donc, en bas c'est une couche de pommes de terre, sur laquelle je place un steak haché, des tomates en rondelles, du gouda et du bacon fumé. Et le tout sur un lit de salade. Et voilà ! Inutile de dire que ça n'a pas le goût d'un quelconque burger, encore moi d'un provenant d'une compagnie bien connue ;) mais c'est tout de même très bon ! 

3 commentaires:

Julie Maurin a dit…

si tu veux faire du pain sans gluten, je travaille avec Guy Demarle depuis 1 an et ces produits devraient t'intéresser ! Pour des réducs : mon code conseillère MAU12118. Bises
http://www.gourmandises-guydemarle.com/produit/gamme.aspx?cat=11&scat=343

Cindy a dit…

Merci Julie, j'y penserai à l'occasion. Pour le moment en fait, le pain sans gluten n'est pas quelque chose que j'ai envie de goûter. J'appréhende un peu...

ma-cuisine.fr a dit…

Il a l'air tellement meilleur qu'avec du pain!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
;