24 septembre 2011

Fusion

En 2005, je créais le blog de cuisine "Cindy's Kitchen" devenu "Gorgeous and Delicious".
À 21 ans, j'avais envie de partager ma passion de la cuisine et j'ai donc créé un blog. Par ce biais, j'ai fait la connaissance de pas mal de personnes très sympathiques de tous horizons, certaines que j'ai eu le plaisir de rencontrer en vrai, d'autres avec qui des amitiés virtuelles se sont créées.
J'abandonnais 2 ans plus tard mon blog, fin 2007 pour raisons personnelles. Pas mal de choses avaient changées dans ma vie. 
Puis, début 2008, sur une autre plateforme, je prenais la suite de "Gorgeous and Delicious", mais pour peu de temps. 
Y a quelques semaines, je décidais de créer un blog appelé "Ma cuisine de célibataire et pas que...". Comme le nom du blog vous l'indique, je suis passée de en couple à célibataire y a quelques temps. 
Après 1 an en colocation, début juillet, je prenais un appart seule et l'envie de cuisiner revenait, d'où l'idée du blog. 
Y a quelques semaines, j'apprenais que je fais une intolérance au gluten. Ma manière de me nourrir évolue donc, un certain nombre de produits me sont interdits, donc certains produits très basiques omme les pâtes, le pain... 
Pour autant, mon désir de faire des bons petits plats, pour moi mais aussi pour mes invités, collègues... est toujours là. Les recettes deviennent donc sans gluten, avec toujours une version avec gluten possible La cuisine sans gluten est quelque chose de nouveau pour moi, c'est contraignant mais également l'occasion de découvrir des produits et de nouvelles saveurs. 
Cependant, les aliments sans gluten, comme les biscuits... restent chers, le budget nourriture peut vite exploser. Raison de plus pour fabriquer les biscuits et autres gourmandises moi même. 
Pour en revenir à la raison de cet article: j'ai décidé de fusionner Cindy's Kitchen, Gorgeous and Delicious et Ma Cuisine de Célibataire, pour ne former qu'un seul et même blog, reprenant mes recettes depuis 2005 jusque maintenant. Voili voilou :)

1 commentaires:

grignote et barbotine a dit…

Je suis contente de retrouver ton blog. C'est l'un des premiers que j'ai consulté avant d'ouvrir le mien en 2006. D'ailleurs dans mes liens il y a les différents noms de tes blogs... pour que personne ne le perde de vue.
Je retiens surtout que j'ai réussi des supers croissants grâce à tes conseils. Merci de continuer.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
;